Si vous partez en voyage, alors vous devriez tenir compte des conseils suivants ! Ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de votre expérience et à créer des souvenirs.
Soyez ouvert avec la compagnie de location
Ce sera beaucoup mieux si vous restez direct avec votre location de catamaran à Barcelone. Commencez par la feuille de préférences, remplissez les détails comme ce que vous aimeriez manger, et vous détestez. Commencez par la feuille de préférences, remplissez des détails comme ce que vous aimeriez manger et ce que vous détestez. La compagnie vous demandera également si quelqu'un dans votre groupe a des allergies alimentaires ou un problème médical. L'équipage a besoin de ces informations. Vous devez donc prendre votre temps pour remplir le formulaire. Faites savoir à l'équipage ce que vous savez afin qu'il puisse mieux vous servir ; ces informations sont essentielles pour l'aider à préparer le voyage. Si vous le pouvez, parlez avec eux et éliminez les suppositions.
Parlez avec le capitaine
Le capitaine en sait plus que vous sur le yachting, il serait donc sage de lui en parler. Il vous fera des suggestions intéressantes sur l'itinéraire, les points chauds et les lieux à visiter. Les capitaines sont fiers de leur travail, et ils peuvent l'améliorer si vous leur faites part de vos attentes. Si quelque chose ne va pas, par exemple si l'équipage ne suit pas vos directives ou vous embête, vous devez le faire savoir au capitaine, qui réglera le problème pour vous.
Traitez l'équipage avec respect
Les équipages de charters savent comment traiter leurs invités ; ils s'occuperont de vos besoins. Mais ils ne sont pas vos domestiques. Oui, ils sont courtois, et ils mettent de l'enthousiasme dans leur travail, mais ils apprécieront sûrement quelques compliments de votre part. Ils ont plusieurs responsabilités pendant le voyage (dont vous n'avez aucune idée pour la plupart). Il serait donc préférable que vous et vos amis fassiez preuve d'un peu de respect à leur égard.
Soyez flexible avec l'itinéraire
Vous devez tenir compte de plusieurs facteurs lorsque vous concevez l'itinéraire. Ces facteurs peuvent être la météo, l'eau, le moment de la location, le lieu, etc. Vous devez donc évaluer les risques et prévoir une alternative pour l'équipe. Si l'équipe ne trouve rien, ne laissez pas cela gâcher l'expérience du charter : vous êtes censés vous amuser, pas faire une scène. Alors, laissez couler et concentrez-vous sur ce que vous avez retiré du voyage. L'itinéraire contribue à améliorer votre expérience, mais il ne fait pas tout le voyage.
Tenez compte du fait que vous êtes sur un yacht
Il y a des dangers intrinsèques à être dans l'eau. Oui, les yachts sont sujets à des problèmes mécaniques. Vous devez donc tenir compte des mesures de sécurité et suivre les instructions de l'équipage. Ne demandez pas à l'équipage d'enfreindre les règles de sécurité. De même, ne paniquez pas si quelque chose tombe en panne, l'équipage est là pour s'occuper du problème. Concentrez-vous sur votre voyage et détendez-vous avec vos amis.